Celestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestis

Forum de la guilde Celestis de Star Wars: The Old Republic.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rinoplastika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marka
Admin
Marka


Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Rinoplastika Empty
MessageSujet: Re: Rinoplastika   Rinoplastika EmptyLun 8 Aoû - 16:21

Et c'est ainsi que les exploits de "Nova" furent rendu célèbre dans toutes la confédération de Hapès, 3600ans plus tard donnant son nom a Croiseur stellaire de classe "Nova" :p

Citation :
25 ans après la première entrée dans la prison de Belsavis, l'heureux évènement avait lieu. La naissance du fils de Tron et Nova.

Sa c'est de la période de gestation !! :)

Désolé je n'ai pu m'en empêcher. Sinon bravo pour ton histoire, moi j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tcernobil

Tcernobil


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Rinoplastika Empty
MessageSujet: Tcernobil, l'inconnu...   Rinoplastika EmptySam 20 Aoû - 18:13

Archive Jedi de l'académie de Typhoon : dossier recherché trouvé !
Mot de passe pour l'accès sur le dossier Tcernobil : *********
Mot de passe correct. Ouverture du dossier en cours !
Commencement de la lecture du dossier : Rapport du chevalier Jedi Serghar

On ne sait que très peu de chose sur le passé du dénommé Tcernobil. On ne connait même pas son véritable nom, tout ce que je sais c'est que nous l'avons trouvé durant une nuit de pleine lune dans l'une des forêts proches de l'académie, un détecteur avait sonné, j'y suis donc allé avec deux autres chevaliers Jedi et nous avons trouvé un enfant sauvage, nous avons entamé le dialogue mais apparemment soit il ne nous comprenait pas soit il ne savait pas parler ou peut être bien les deux.

Lorsque je me suis approché de lui pour le ramener à l'académie, j'ai sentis la Force qui était en lui et quand j'ai tendu la main pour lui dire de venir, il s'est aussitôt réfugié dans les buissons proches. Finalement au bout de quelques minutes il est revenu et nous avons pu l'emmener à l'académie.

Je ne vous cacherais pas que son apprentissage fut long, et à la fois simple et difficile. Il lui fallut en effet apprendre notre langue mais surtout apprendre à faire confiance ainsi que la discipline et la rigueur. Une fois cela fait nous lui donnâmes le nom de Tcernobil ce qui veut dire : "L'ange de la forêt".

La partie simple de son apprentissage fut alors que tout les autres élèves pleuraient leurs parents, lui n'en avait aucun à pleurer il passait alors tout son temps à l'étude de la Force et au maniement du sabre. Il devient alors l'apprenti le plus doué de sa génération. Je me souviens qu'il passait son temps libre à regarder les élèves plus vieux cherchant toujours ce qu'il pourrait faire pour s'améliorer. Il était très intéresser par une certaine élève qui se destinait à la voie du consulaire tout comme lui, laissez moi me rappeler son nom...Niumi ?...Noobi ? ( :P )...Niubi ! C'est cela Niubi ! Je me souviens qu'il passait son temps à la regarder combattre. Sa formation avançait à grand pas lorsqu'il commis un acte effroyable envers l'un de ses camarades.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, le quidam à du le provoquer et/ou l'énerver énormément pour qu'il en arrive là quoi qu'il en soit lorsque j'ai étais prévenu, je me suis précipité dans la chambre de Tcernobil pour le voir soulever son camarade grâce à la force et il était entrain de l'étouffer lorsque mon élève me vis dans la chambre, il cessa aussitôt et propulsa son camarade par la fenêtre à l'aide d'une poussée de force. Je détaillerais le reste dans mon second rapport

Fin du premier rapport.

Recherche du rapport suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tcernobil

Tcernobil


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Rinoplastika Empty
MessageSujet: Re: Rinoplastika   Rinoplastika EmptySam 20 Aoû - 18:36

Rapport trouvé.....
Mot de passe requis pour l'accès au dossier Tcernobil : ********
Mot de passe correct....accès autorisé.....
Ouverture du second rapport du chevalier Jedi Serghar....

J'avais clôturé mon premier rapport sur l'acte de malveillance de Tcernobil envers l'un de ses camarades. On pouvait voir dans son allure qu'il venait juste de succomber au côté obscur. Comment est-ce possible je ne le sais toujours pas, peut être que cette part sombre de sa personne était toujours là, peut être est-ce qu'il résulte de son enfance dans la forêt où des grandes bêtes pas forcément réputé pour leur gentillesse rôde régulièrement. C'est d'ailleurs un miracle qu'il est put survivre aussi longtemps dans un environnement aussi hostile !

Enfin bon revenons à notre sujet. Tcernobil venait juste de balancer son camarade par la fenêtre quand il se retourna vers moi et soudain l'attitude de son visage changea, il redevint normal. Mon premier acte fut de l'isolé de ses camarades et d'aller exposé le problème au conseil en place. Après une rapide enquête on put déterminé ce qu'il s'est à peu près passer mais la réaction de Tcernobil était bien trop importante pour qu'on laisse passer cela comme si de rien était . Nos principes auraient voulu qu'on le renvoie chez sa famille mais le problème est qu'il n'avait pas de famille à part nous.

Le débat sur son sort durant quatre jours. Le jeune padawan mit à profit ces quarte jours pour méditer et réfléchir sur ce qu'il avait fait. Le verdict tomba alors, on allait garder Tcernobil mais au vu de ses talents nous allions le faire monter d'un niveau. C'est ainsi qui Tcernobil se retrouva dans la classe de Niubi. Malheureusement cette histoire avait déjà fait le tour de l'académie et le jeune padawan fut rejeté par tous sauf par la miraluka qui tente de comprendre ce qui s'était passé et pourquoi.

Ainsi commença une amitié très forte entre Niubi et Tcernobil. Je me souviens que le jeune homme était fasciné par la vision de la Force de la miraluka. Très vite en s'entrainant, Tcerno rattrapa son re tard vis à vis des autres et les dépassa jusqu'à atteindre le même niveau que Niubi. Désormais après toutes ces années d'entrainement, je pense qu'il est prêt aux épreuves ! Je tiens à signaler le conseil de faire attention à la relation entre Niubi et Tcernobil car bien qu'elle soit des plus amicales il se pourrait qu'elle se transforme en autre chose de bon comme de mauvais. Enfin nous devrions surveiller Tcernobil car je sens que la part du côté obscur qui réside en lui n'a pas tout à fait disparu et n'attend que le bon moment pour refaire surface.

Maitre instructeur Serghar terminé.

fermeture du rapport.....

Admission de l'élève Tcernobil aux épreuves ? OUI / NON
Revenir en haut Aller en bas
Wismill
Admin
Wismill


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Rinoplastika Empty
MessageSujet: Re: Rinoplastika   Rinoplastika EmptyDim 21 Aoû - 7:09

pas mal pas mal, j'aime bien cette pitite histoire. Sympa le relation tcerno/nuibi.
Sinon sa me rappelle plusieurs rapport du Maître Gnost-Dural. ce n'est pas mal penser.

Revenir en haut Aller en bas
Marka
Admin
Marka


Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Rinoplastika Empty
MessageSujet: Re: Rinoplastika   Rinoplastika EmptyDim 21 Aoû - 10:49

C'est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Galenn

Galenn


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Coruscant

Rinoplastika Empty
MessageSujet: Re: Rinoplastika   Rinoplastika EmptyLun 22 Aoû - 13:13

Rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr/guildes/59130/celestis
Niubi

Niubi


Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35

Rinoplastika Empty
MessageSujet: Re: Rinoplastika   Rinoplastika EmptyLun 22 Aoû - 16:35

je l'ai lu déjà plusieurs fois sur le site officiel, et relu encore quelque fois ici, et je viens juste de remarquer un truc assez drole, le rapport tcernobil et ange de la nature :suspect:

Bref faudra que je me méfie moi, ma ptit Niubi va devoir surveiller ses arrières avec un prétendant "secret??"
Car faut bien l'avoue j'etais moi même pas au courant, c'est ça s'entraine a la maitrise de son sabre, on attire les regards passionné MDR ... (bref je sort et la suite de mon BG se fera IG :P )
Revenir en haut Aller en bas
Tcernobil

Tcernobil


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Rinoplastika Empty
MessageSujet: Re: Rinoplastika   Rinoplastika EmptyLun 22 Aoû - 17:10

:D , je sais pas ^^ :lol!: il me reste encore 1 ou 2 épisode à faire, dont l'un avec la fameuse relique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tcernobil

Tcernobil


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Rinoplastika Empty
MessageSujet: Re: Rinoplastika   Rinoplastika EmptyDim 28 Aoû - 10:08

EPISODE 3 : Première mission, première déception. Part 1

Rapport de mission n°135568 : Reconnaissance de Notre Terre.

Rapport effectué par le Padawan Tcernobil .

Mot de passe requis: ***********

Mot de passe correct....Bienvenu chevalier Jedi Serghar !

Traitement des données en cours.......

Mise en route de l'enregistrement.....


C'était ma première mission que je faisais en solo, j’espérais ne pas décevoir le conseil des Jedi. D'après ce que j'avais lu dans le briefing, Notre Terre serait une colonie agricole avec des pôles archéologiques, on aurait en effet trouvé d'ancienne ruines remontant à plusieurs siècles, sans doute des anciens postes avancés datant de la guerre contre les Mandaloriens. Quoi qu'il en soit les habitants auraient l'objet d'attaque de l'Empire Sith et ils auraient demandé l'aide de la République pour contrer cette menace mais cette dernière avait préféré demander aux Jedi d'envoyer un émissaire sur place et de faire un rapport. Bien entendu c'est moi qu'on avait choisi, j'en étais à la fois honoré et un peu déçu, je m'attendais à mieux pour ma première mission en solo mais enfin bon comme dit Serghar, il faut se contenter de ce qu'on a !


J’atterris sur la planète sans aucun problème, à ce que je pouvais voir, le spatioport n'avait pas souffert d'attaque ou d'autres chose dans le genre. Aussitôt à terre, je fus reçu par l'ambassadeur de la République qui m'exposa clairement la situation puis nous allâmes visiter la ville où je pus remarquer le nombre de cratère suite aux bombardements ainsi que le nombre d'immeubles en ruine ou endommager. Enfin après ce tour je rentrais à l'ambassade pour faire mon rapport préliminaire auprès du conseil des Jedi.

Le lendemain matin alors que je faisais ma méditation, un garde entra dans la chambre et me prévint que l'ambassadeur désirait me voir. Je m'équipais et suivit le garde jusqu'à la salle d'opération.

- Ah mon jeune ami, vous tombez à point nommé ! Mes services de renseignement m'ont signalé une attaque Sith dans le périmètre Sigma 45.

- Qu'il y a-t-il dans ce périmètre ?

- Principalement des fermes mais surtout une ancienne cache d'arme inexplorée !

- Et vous pensez que les impériaux sont là pour ça !?

- Je pense qu'ils sont surtout là pour le ravitaillement des troupes ! Ils pillent ces braves fermiers qui n'ont plus rien à manger déjà ! Mais si ils mettent la main sur cette cache d'arme ça serait un désastre !

- Hmmm...je vais voir ce que je peux faire, préparez une équipe d'intervention et qu'un vaisseau soit près à partir pour le secteur !

- D'accord...


[A SUIVRE]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinoplastika Empty
MessageSujet: Re: Rinoplastika   Rinoplastika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinoplastika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestis :: .:: Temple Jedi ::. :: ..Disponible..-
Sauter vers: