Celestis

Forum de la guilde Celestis de Star Wars: The Old Republic.

CalendrierAccueilRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elan'Mroin

AuteurMessage
ElanMorin

MessageSujet: Elan'Mroin   Lun 2 Jan - 15:42

Bonjour à tous !

Je me présente, un copain de Quistis donc, jedi sentinel humian nommé Elan'Morin, niveau 40 actuellement.

Spé DPS évidemment (si il y a une spé tank sur la version sentinel du jedi knight elle est bien cachée).
Dans l'immédiat je part sur un template combat (ataru), j'aurai bien posté un lien vers le template mais le forum veut pas que je fasse ça avant 7 jours ^^
A noter que 4 points dépendront de la gueule des boss (nombre d'adds, dégâts de zones ...).
J'ai pas spécialement regarder les autres spés, celle -ci est basée sur les procs, j'aime bien, le cycle est "simple" et permet de se concentrer sur autre choses et de pas être concentré uniquement sur le fait d'avoir le plus gros kiki.

Un peu plus sur moi en tant que joueur :
C'est pas exactement mon premier MMO, je joue à ces jeux depuis 7 ans ou quelque chose comme ça (quasiment vu la totalité de WoW, passé par eve online, age of conan, warhammer online, un petit tour en speed sur SWG et CoH ...).
Bref, pas mal d'expériences donc avec ce genre de jeu, leadé une guilde sur WoW, actuellement officier d'une autre, je passe le plus clair de mon temps sur les MMO à tank et à heal, quasiment jamais à DPS.

Je viens sur SWTOR pour 2 choses :
- un petit peu plus de RPG dans les mmo ça me dérange pas, parce que jusque là, à part age of conan qui avait tenté la chose, c'est un peu pitoyable
- moins besoin de bouffer des différentielles au petit dèj et de TC pendant les heures de bureau pour rester au top niveau (mais à voire millenium, c'est pas gagné de ce côté là ^^)

J'ai une légère tendance à la rerollite aigue, pour donner une idée, j'ai déjà un jedi guardian lvl 33 (mon jedi knight actuel a été créé suite à un bug survenu sur la romance avec Kira, à peu près la seule raison laquelle je joue un jedi knight masculin) et un vanguard lvl 20 sur lequels j'ai tous les datacrons / codex (ceux qui sont pa buggués) des trois premières planètes.

Mon personnage final est clairement pas encore établit donc, je continu le jedi sentinel jusqu'à la fin du chapitre 3 pour voire la fin de la romance mais il est très probable que mon perso définitif soit mon vanguard pour une simple raison : c'est Jennifer Hale qui fait la VO (Bastila Shan dans KOTOR, Bastila Shan et Satele Shan dans SWTOR, FemShepard dans Mass Effect ...), bref je suis littéralement amoureux de cette voix donc voilà ^^.

Point de vue guilde, pourquoi chez vous : Quistis a postulé et m'a dit que vous cherchiez à faire du PVE HL. Une ou deux personnes que je connais et cet objectif, ça me convient.
Je n'ai postulé chez personne d'autres.

Un peu plus sur moi IRL : 25 ans, je travail dans une banque française depuis 2 ans en région parisienne.
Point de vue Hobbies ... je pose des vacances en fonction des sorties de jeux vidéos, je pense que ça réponds à la question ^^

Légèrement asocial, je parle assez peu en arrivant dans un groupe, je dit rarement bonjour / au revoir (comme vous avez pu le constater).
Si je suis à la recherche de la performance (genre être le premier à tomber tel boss en HM etc ...) je devient légèrement un connard d'élitiste mais je pense pas que ça arrivera sur ce jeu (à voir, pas envore vu la gueule des opérations ...).

Voilà, je suis dispo pour répondre à vos questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Niubi

MessageSujet: Re: Elan'Mroin   Lun 2 Jan - 22:27

Yop, et bien bien venu a toi, pour le moment je n'ais que lu ta postulation, pas plonger dans les detail (chui au taff chuttttt :D) bref bonne initiative la postulation, tu est deja accepter parmis nous is je ne me trompe pas :p

Je laisse a Marka notre sentinelle (pas) adorée passe par la a son retour de vac'.

A+ IG

Admin

MessageSujet: Re: Elan'Mroin   Mar 3 Jan - 2:54

"Postulation"... omg l'étudiant en médecine... Wookie 1 (retourne tafer tous de suite, tu crois que je t'ai pas vu?)

Je profite d'un pref passage chez moi, avant de partir de bonheur au ski. Bien entendu les amis, de ceux qui sont déjà rentré dans notre communauté sont les bienvenues. Jouer avec ses potes, c'est le but d'une guilde eh ! Bienvenue dans la guilde de façon officiel, étant donné que j'avais déja accepté ta candidature IG :p , et amuse toi bien surtout, la guilde est faite pour sa.

"Seul un Sith peut être aussi absolue... je ferais ce que j'ai a faire..."
Galenn

MessageSujet: Re: Elan'Mroin   Mar 3 Jan - 8:58

Bienvenue à toi, jeune apprenti. Twilek 1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.swtor.com/fr/guildes/59130/celestis
galwin

MessageSujet: Re: Elan'Mroin   Mer 4 Jan - 19:47

Bienvenue parmi nous.

Ah un message d'un nouveau membre avec une présentation. Ça fait plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elan'Mroin   

Elan'Mroin
Page 1 sur 1